Tennis de table AAE Marquion
Se souvenir de moi S'inscrire

Nos partenaires


Stéphane BENEDITO
Le 18 Jan 2015 à 20:41:24
Bonjour à tous.
Je profite de ce message pour vous informé que j'aimerai être plus présent cette année, mais la situation économique du pays est tendue et chaque entreprise doit faire le maximum pour tenir le cap au travers d'efforts importants et réguliers ...E n bref, tous sur le pont !!!
Mais sachez que je ne relâche en rien ma volonté à faire progresser le club de Marquion et à maintenir
ce qui fait sa réputation : La convivialité,la Combativité tout cela avec un grand Fair-Play.
A cela, je remercie vraiment les Coachs qui font un travail remarquable et que vous découvrez au fil du temps
(Championnats départementaux, Recrutement, Suivi administratif, Organisation et motivation).Merci les Coachs, merci David, merci Vincent et tous ceux qui nous aident à suivre et faire progresser les Jeunes.

J'ai eu la chance de vous voir jouer deux week-ends de suite et je ne peux m'empêcher de vous donner encore quelques conseils.....oh le papy!!

L'Elite, quel joli nom! Bienvenue à Damien.
La qualité de nos recrues est à la hauteur de nos espérances.Bravo pour la qualité des matchs aux 3 joueurs dont notre président!

Et dans la continuité....
**Guy: quel métier! Merci pour ce que tu nous apportes.Une vraie force de motivation et une "Gagne" sans faille et Fair Play.
**Anthony: quel jeu quand tu ne recules pas !Tout cela dans la facilité. Alors, vraiment, fais cet effort.
**Julien: ah Julien, l'adversaire à combattre, tu le connais bien .Il y a un vrai travail à faire sur Toi pendant les matchs.Quand un échange est terminé,
il faut rester hyper concentré, et penser à l'échange suivant.Il ne faut pas te déconcentrer et tenir des propose durs envers toi et les autres.
Les balles dites "vollées" font partie du jeu, même à 10-9 !
**François: au top, merci pour tout et pour notre magnifique site, encore trop peu utilisé....par nous tous.
**Antoine: pose ton jeu, tiens la balle et reste à la table.....et tu verras des résultats très vite, très très vite.
**Maxime : un jeu complet, mais parfois trop loin.Et ça ne pardonne pas....pourtant, avec tes capacités en restant à la table, quel dnager pour les autres équipes !
**Clément: j'ai été impressionné par ta progression.Toutes les félicitations du jury.
**Jérôme: tu es sur les traces de ton fils et en plus, tu sais joué les picots maintenant.Patience, patience, un top, une coupe, un top, une coupe,
un top, une coupe.....à droite et à gauche.....court derrière le filet, le service sans effet le service......et hop et hop !!!
**Yann: Un beau jeu,des gestes amples mais il faut plus de concentration.
**Hugo: ah Hugo, quel progrès.Mais il faut du calme,prends du recul et tout ira mieux !
**Lucas: tu as vraiment des qualités, mais ton caractère te fait faire des erreurs.Ecoute plus, fais une pause entre les balles,
concentre toi sans t'énerver et pense au poit suyivant et à tes coéquipiers,enfin, à l'équipe !
**Raphaëlle : quel plaisir ce beau sourire qui parfois estcaché par des larmes qui ne doivent pas être ! Pense à l'échange d'après,
ne demande pas à finir les échanges trop vite.
** Manon: il y a du très bon, il faut continuer et apprendre le lift pour démarrer, ensuite, je te fais confiance pour "claquer" !!
**Jojo : d'enfer le jeu et les capacités, mais la fatigue doit pointer son nez.....S'il faut, fais une pause.......ça va te faire beuacoup de bien.
**Christophe : tu as fait de gros progrès car tu ne t'ennerves plus.Mais tu as un rôle de coéquipier, et tu dois encourager
les joueurs de ton équipe quand il perde un point.Nous sommes des hommes et pas des machines.

Pour finir, :
Faites 30 fois le même service à chaque entraînement en vous concentrant.Dans 6 mois, nous ne reparlerons.
Ne faites pas trop de matchs aux entraînements mais des exercices pendant la moitié du temps de votre présence.
........Faire un match contre un jeu que l'on connaît n'apporte rien !

Bonne soirée et merci à tous, car vous coacher est vraiment un plaisir.
Damien BRULANT
Le 19 Jan 2015 à 11:51:10
On sent l'experience !!!
Pour mes deux premières rencontres avec l'équipe "élite" (oui, c'est joli ce terme) je peux dire que le plaisir a été partagé. Tant avec mes coéquipiers qu'avec mes adversaires !!!
Je ne sais pas comment, à l'avenir, je vais gérer mes disponibilités pour l'équipe ... car ne jouant plus en FFTT, mais pouvant évoluer en N1 Belge à l'occasion. Mais en tout cas, j'aurais plaisir à venir jouer avec vous dès que possible!
François Foulon
Le 20 Jan 2015 à 13:44:45
merci à toi pour tout ce que tu fais pour le club, et c'est un réel plaisir de suivre tes précieux conseils !!! plus d'une fois ils ont prouvé leur efficacité et ont fait basculé le match en notre faveur !!! C'est une chance de t'avoir !!!