Tennis de table AAE Marquion
Se souvenir de moi S'inscrire

Nos partenaires


Anthony Damiens
Le 29 Feb 2016 à 19:09:39
Salut, voici quelques photos des podiums de Christophe, Clément ( et Antoine^^ ) de ce dimanche aux régionaux B de méricourt.

Concernant les résultats :
Je ne connais pas exactement ceux de Guy, Benjamin et ornella si ceux qui savent peuvent le préciser..
Pour les autres, Hugo ne sort pas des poules malgré un victoire, dommage. Tout comme Valentin, éliminé en poules. Ensuite, Clément termine à une très belle 3eme place en ayant très bien joué et est donc qualifié pour les France ! Romain termine à la 5eme place avec de bons matchs aussi, dommage car il s'en est fallu de peu pour passer en demi ! Il est également qualifié pour les France ! Antoine ne termine pas à la première place comme on pourrait le croire sur la photo, il a oublié un 0 , il finit donc 10ème lol. Christophe quant à lui réalise encore une fois un podium et se classe 2eme avec une très belle finale, perdue de justesse ! Il est bien entendu qualifié pour les France ! Et pour finir je me classe 7eme sachant qu'il y a 6 qualifié..
Antoine Mep
Le 29 Feb 2016 à 19:19:59
Je suis deg, ils se sont trompés dans mon classement, j'aurais dû être premier...
Romain LOYSON
Le 29 Feb 2016 à 20:01:03
Merci Anthony pour ce super message et ces belles photos, Guy fait 2e de poule et perd ensuite en quart contre celui qui termine 1er 11/8 à la belle, Benjamin fait 2e de poule et perd juste après les poules, Ornella fait 2e de poule et perd en quart de finale. Bravo à Christophe pour ce super résultat, il a confirmé son résultat de la semaine dernière. Bravo à Clément qui réalise un beau parcours même si je suis persuadé qu'il pouvait faire mieux, on va travailler pour les frances. Bravo à Anthony qui réalise une belle compet dans l'ensemble (je croise les doigts pour que tu sois repêché), bravo à Antoine qui a pas eu un tirage facile avec une belle perf en poules, dommage tu tombes sur un fort en 8e hihi ! Benjamin, Hugo et Valentin, il faut continuer à travailler à l'entraînement ça va finir par payer. Pour ma part très content surtout que je passe pas loin de battre celui qui finit 1er, je me suis néanmoins refait une santé !